Éligibilité Fibre Optique Aurons
▼ Tester son eligibilité à la fibre optique à Aurons en Provence-Alpes-Côte d'Azur ▼
Pour savoir si on est éligible à la fibre en région Provence-Alpes-Côte d'Azur et plus particulièrement à Aurons dans le département Bouches-du-Rhône (13) , il suffit de choisir le FAI que vous souhaitez tester.
Faire le test de la fibre Free à Aurons Faire le test de la fibre Orange à Aurons Faire le test de la fibre RED SFR à Aurons Faire le test de la fibre SFR Numericable à Aurons Faire le test de la fibre Sosh à Aurons Faire le test de la BBox Fibre à AuronsEn savoir plus sur la Fibre Optique à Aurons
📅 En Janvier 2025, le raccordement à la fibre optique semble actif dans votre ville : Aurons (13) en région Provence-Alpes-Côte d'Azur, mais le résultat pourra varier en fonction du fournisseur internet que vous testerez ainsi que de votre adresse postale.
⚡ La ville de Aurons compte approximativement 274 locaux dont 259 sont notés comme raccordés à la fibre en FttH, soit un taux de couverture de 94.53 % (contre 91.24 % en 2024 et 79.93 % en 2023.)
Les résultats obtenus lors du test sont amenés à évoluer en fonction du calendrier de déploiement de la fibre à Aurons.
Aurons (13121) est une ville située dans le département 13 (Département : Bouches-du-Rhône / Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur) et qui a pour code commune le numéro INSEE suivant : #13008. Cette commune compte environ 500 habitants répartis sur 252 logements. Ceci étant, cette commune n'est pas en zone très dense. Aurons est liée à un engagement FRTE (AMII) lié au processus d’engagement du déploiement FTTH des opérateurs au titre de l’article L. 33-13 du code des postes et communications électroniques. # (En savoir +) # Aurons est situé en zone rurale au sens de l'INSEE. L'opérateur d'infrastructure chargé de l’établissement et de la gestion des lignes de communications en fibre optique dans cette commune est FRTE.
Carte de déploiement de la fibre à Aurons
Retrouvez ci-dessous la carte de déploiement de la fibre optique à Aurons publiée par l'ARCEP ©