Éligibilité Fibre Optique Châtillon-sur-Cluses
▼ Tester son eligibilité à la fibre optique à Châtillon-sur-Cluses en Auvergne-Rhône-Alpes ▼
Pour savoir si on est éligible à la fibre en région Auvergne-Rhône-Alpes et plus particulièrement à Châtillon-sur-Cluses dans le département Haute-Savoie (74) , il suffit de choisir le FAI que vous souhaitez tester.
Faire le test de la fibre Free à Châtillon-sur-Cluses Faire le test de la fibre Orange à Châtillon-sur-Cluses Faire le test de la fibre RED SFR à Châtillon-sur-Cluses Faire le test de la fibre SFR Numericable à Châtillon-sur-Cluses Faire le test de la fibre Sosh à Châtillon-sur-Cluses Faire le test de la BBox Fibre à Châtillon-sur-ClusesEn savoir plus sur la Fibre Optique à Châtillon-sur-Cluses
📅 En Octobre 2025, le raccordement à la fibre optique semble actif dans votre ville : Châtillon-sur-Cluses (74) en région Auvergne-Rhône-Alpes, mais le résultat pourra varier en fonction du fournisseur internet que vous testerez ainsi que de votre adresse postale.
⚡ La ville de Châtillon-sur-Cluses compte approximativement 751 locaux dont 697 sont notés comme raccordés à la fibre en FttH, soit un taux de couverture de 92.81 % (contre 85.35 % en 2024 et 64.31 % en 2023.)
Les résultats obtenus lors du test sont amenés à évoluer en fonction du calendrier de déploiement de la fibre à Châtillon-sur-Cluses.
Châtillon-sur-Cluses (74300) est une ville située dans le département 74 (Département : Haute-Savoie / Région : Auvergne-Rhône-Alpes) et qui a pour code commune le numéro INSEE suivant : #74064. Cette commune compte environ 1100 habitants répartis sur 622 logements. Ceci étant, cette commune n'est pas en zone très dense. Châtillon-sur-Cluses est classée en zone de montagne d'après le CGET L'opérateur d'infrastructure chargé de l’établissement et de la gestion des lignes de communications en fibre optique dans cette commune est TUHS.
Carte de déploiement de la fibre à Châtillon-sur-Cluses
Retrouvez ci-dessous la carte de déploiement de la fibre optique à Châtillon-sur-Cluses publiée par l'ARCEP ©