Éligibilité Fibre Optique Coux et Bigaroque-Mouzens

▼ Faire le test de son eligibilité à la fibre optique à Coux et Bigaroque-Mouzens en Nouvelle-Aquitaine

Pour savoir si vous êtes éligible à la fibre en région Nouvelle-Aquitaine et plus précisément à Coux et Bigaroque-Mouzens dans le département Dordogne (24) , il suffit de choisir (ci-dessous) l'opérateur que vous désirez tester.

Tester la fibre Free à Coux et Bigaroque-Mouzens Tester la fibre Orange à Coux et Bigaroque-Mouzens Tester la fibre RED SFR à Coux et Bigaroque-Mouzens Tester la fibre SFR Numericable à Coux et Bigaroque-Mouzens Tester la fibre Sosh à Coux et Bigaroque-Mouzens Tester la BBox Fibre à Coux et Bigaroque-Mouzens

Plus d'infos sur la Fibre Optique à Coux et Bigaroque-Mouzens

📅 En Avril 2024, la connexion à la fibre parait disponible dans votre ville : Coux et Bigaroque-Mouzens (24) en région Nouvelle-Aquitaine, mais le résultat pourra varier selon le FAI que vous testerez ainsi que de votre adresse postale.

⚡ La ville de Coux et Bigaroque-Mouzens compte approximativement 1092 locaux dont 1 030 sont notés comme raccordés à la fibre en FttH, soit un taux de couverture de 94.32 % (contre 0 % en 2023 et 0 % en 2022.)

Les résultats des tests sont amenés à évoluer en fonction du calendrier de déploiement de la fibre à Coux et Bigaroque-Mouzens.

Coux et Bigaroque-Mouzens (24220) est une ville située dans le département 24 (Département : Dordogne / Région : Nouvelle-Aquitaine) et qui a pour code commune le numéro INSEE suivant : #24142. Cette commune compte environ 1000 habitants répartis sur 991 logements. Ceci étant, cette commune n'est pas en zone très dense. Coux et Bigaroque-Mouzens est situé en zone rurale au sens de l'INSEE. L'opérateur d'infrastructure chargé de l’établissement et de la gestion des lignes de communications en fibre optique dans cette commune est AQTH.

Carte de déploiement de la fibre à Coux et Bigaroque-Mouzens

Retrouvez ci-dessous la carte de déploiement de la fibre optique à Coux et Bigaroque-Mouzens publiée par l'ARCEP ©